jeudi 30 avril 2009

panneau de signalisation

Mes idées pour ce projet, qui est une série d'ailleurs, tourne autour de l'interaction entre un œil et un panneau de signalisation ou un signe de danger. Bref je suis rapidement venue à court d'idées, je ne conduit pas et je dois aussi avouer que je ne porte pas particulièrement attention aux panneaux, enfin jusqu'à maintenant (depui de début du germe de cet idée je me suis mis a bien les observé ces panneaux hehehe), j'ai donc réussi à me trouvé ceci, mouahahaha c'est divin surtout si je le couple avec celui-la liste des plusieurs symbole de danger.

Je dois dire que sur ce sujet j'ai trouvé les sites officiels du gouvernement vraiment moche, il était difficile d'y naviguer et les informations ne répondaient pas a mes besoins.

bref ces lien me permettent une bonne diversité et m'empêche de trop me casser la tête. Donc c'est pas mal ça.


L'être concis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire