jeudi 30 avril 2009

moulage et latex

Bon, mon projet se fait entièrement en moulage ou presque, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je m'intéresse tant à cet art qui m'est totalement inconnue, mais bon voila. donc je me lance donc dans le moulage à l'aveuglette, mais je me dois tout de même de connaître certains détails donc voilà pourquoi ce site m'a accroché. Il donne plusieurs détails très important sur le moulage du latex, c'est littéralement du étape par étape, n'est-ce pas merveilleux. Voici un deuxième site, site qui a d'ailleurs fortifié mon idée de moule en plâtre: le plâtre accélère l'absorption d'eau. Donc c'est merveilleux. je me trouve donc à avoir une bonne idée de la marche à suivre.


Je crois avoir tout dit, les sites sont beaucoup plus parlant que ma personne.



Moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire