jeudi 30 avril 2009

changement de sujet

Désolé de changer soudainement de sujet, je sais que mon historique de sculpture est loin d'être à jour, mais je promet de le terminer un de ces quatre. Je ne crois pas l'avoir mentionné précédemment, mais ce blog existe dans le cadre d'un cours figurant à l'agenda de ma technique en sculpture. Je me dois donc de "poster" 2 message ayant un rapport avec le projet actuel et répondant à une question qui me tracasse face au dit projet. Bon, je ne fait pas trop d'illusions non plus quant à qui je m'excuse présentement, personne ne lit mon blog, enfin personne que je sache hehehe. Bref tout ça pour expliquer à mon lecteur éthéré pourquoi les prochains message formeront une coupure avec la stabilité du présent.


JC
administrateur (waw quel beau titre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire